Killer-Apps, 2 ans déjà Forum Index Killer-Apps, 2 ans déjà
Le forum de la team [KA]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de recrutement : Korn/ROBlochon

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Killer-Apps, 2 ans déjà Forum Index -> La Killer Apps -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ROBlochon

PostPosted: Sat 19 Jul - 20:24    Post subject: Demande de recrutement : Korn/ROBlochon Reply with quote

Salut je suis 148e et je voudrais m'inscrire. WIFI : 114victoires pour 7 défaites. JE viens d'Antibes près de Nice. Je vous ai vus jouer dans des vidéos sur youtube, et j'ai voulu rejoindre votre team ! J'espère que je serais accepté.

PS : j'ai 3 étoiles   
Back to top
link224
[Prophètes]
[Prophètes]

PostPosted: Sat 19 Jul - 22:13    Post subject: Demande de recrutement : Korn/ROBlochon Reply with quote

Bienvenue ici
Bon t'as pas précisé le jeu mais il s'agit de mkds (après vérification). Tes temps TT sont pas top, faut qu'on te teste. Prends mon MSN (dans mon profil) pour qu'on vois ça.
Je préfère te mettre en garde de suite, 114 victoires et 7 défaites, pour moi ça sent ou le mytho ou l'AR (mais bien entendu j'espère me tromper, et tu auras toutes mes excuses si tel est le cas); en plus tes temps TT comme je l'ai dit sont très bof, mais il se peut que tu ne t'y sois jamais mis réellement (n'est-ce pas Gin ). A tester donc^^
Back to top
MSN
Gin
[Prophètes]
[Prophètes]

PostPosted: Sun 20 Jul - 10:40    Post subject: Demande de recrutement : Korn/ROBlochon Reply with quote

Ouai le TT et moi on est pas copain ! 
Sinon bienvenu sur le forum et je te souhaite bonne chance pour ton test.
Si jamais tu veux que j'y participe Laurent y a pas de problèmes.

PostPosted: Sun 20 Jul - 11:45    Post subject: Demande de recrutement : Korn/ROBlochon Reply with quote

Non je ne triche pas j'ai de la chance de tomber sur des noob
Back to top
Neogyn
[Prophètes]
[Prophètes]

PostPosted: Sun 20 Jul - 12:56    Post subject: Demande de recrutement : Korn/ROBlochon Reply with quote

Si t'appelles ça de la chance ...
Back to top
MSN
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Killer-Apps, 2 ans déjà Forum Index -> La Killer Apps -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation