Killer-Apps, 2 ans déjà Forum Index Killer-Apps, 2 ans déjà
Le forum de la team [KA]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[MKWIii] [Egalité] KA vs PG

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Killer-Apps, 2 ans déjà Forum Index -> La Killer Apps -> Matchs De Teams
Previous topic :: Next topic  
Author Message
=naruto=

PostPosted: Wed 2 Jul - 01:43    Post subject: [MKWIii] [Egalité] KA vs PG Reply with quote

[MKWII] [égalité]:[KA]vs[PG]

SMBZ:harmonie+bécane bowser
Naruto:skelerex+bill bécane

1er GP items:

N64:chateau de bowser:SMBZ/Naruto
chateau de bowser:SMBZ/Naruto
GBA:chateau de bowser 3:Naruto/SMBZ
Aples DK:SMBZ/Naruto

2eme GP items:

N64:Autodrome mario:Naruto/SMBZ
bois vermeil:Naruto/SMBZ
route arc-en-ciel:SMBZ/Naruto
DS quartier delphino:Naruto/SMBZ

SCORE FINAL:EGALITER

commentaire de smbz:j'ai assez bien jouer et je n'est pas était malchanceux ou chanceux ( j'ai eu de la chance pic DK par exemple et malchance ) le seul truc que je regrette c'est d'avoir perdu des courses a cause de mes propres Items sur de nombreuse courses j'etais loin devant et je perd parceque je me prend un Item a moi puis celui de mon adeversaire enfin GG a naruto et bientot un prochain IT pour se departager

mon commentaire:jai tres mal jouer sauf sur DS quatrier delphino et GBA chateau de bowser,mais heureusement pour moi j'ai été tres chanceux pour cette IT(je suis souvent tres poiseux a MK,surtout mkds)je dis un grand GG a smbz qui merriter de gagner cette IT
Back to top
MSN
Nyko
[Chuck Norris]
[Chuck Norris]

PostPosted: Wed 2 Jul - 02:02    Post subject: [MKWIii] [Egalité] KA vs PG Reply with quote

J'apprécie cet honnêteté. 
GG à vous deux et surtout à Naruto.
[Prophètes]

PostPosted: Wed 2 Jul - 14:29    Post subject: [MKWIii] [Egalité] KA vs PG Reply with quote

GG Naruto pour ton premier match  !!!
Back to top
MSN
Gin
[Prophètes]
[Prophètes]

PostPosted: Wed 2 Jul - 23:21    Post subject: [MKWIii] [Egalité] KA vs PG Reply with quote

Bien joué Naruto. 
[Chuck Norris]
[Chuck Norris]

PostPosted: Mon 7 Jul - 15:35    Post subject: [MKWIii] [Egalité] KA vs PG Reply with quote

Un effort d'orthographe, de mise en page, et de syntaxe, s'il te plait, Naruto, sinon je me fâche tout rouge !

:

Commentaire de smbz :

J'ai assez bien joué et je n'ai pas été malchanceux ou chanceux (j'ai eu de la chance sur pic DK par exemple et malchance ). Le seul truc que je regrette, c'est d'avoir perdu des courses à cause de mes propres Items. Sur de nombreuse courses, j'étais loin devant et, au final, je perds parce que je me prends un Item à moi puis celui de mon adversaire. Dans tous les cas, GG à naruto et bientôt un prochain IT pour se departager !

Commentaire de Naruto :

J'ai très mal joué sauf sur DS quartier Delphino et GBA château de Bowser, mais heureusement pour moi j'ai été très chanceux pour cette IT. Je dis un grand GG à smbz qui méritait de gagner cette IT !
Back to top
Zagreos

PostPosted: Sat 12 Jul - 19:00    Post subject: [MKWIii] [Egalité] KA vs PG Reply with quote

Tu n'as pas corrigé entierement:c'est un IT pas une  IT
Donc ça donne :cet IT

Je sens qu'on a envie de me dire gentilment

Back to top
mr_tolkien
[Chuck Norris]
[Chuck Norris]

PostPosted: Sat 19 Jul - 22:27    Post subject: [MKWIii] [Egalité] KA vs PG Reply with quote

IT, c'est pas pour Inter Team ? Vu que c'est une team, IT devient alors féminin XD
Back to top
link224
[Prophètes]
[Prophètes]

PostPosted: Sun 20 Jul - 09:30    Post subject: [MKWIii] [Egalité] KA vs PG Reply with quote

Depuis quand Team est féminin? C'est un mot anglais à ce que je sache 
Back to top
MSN
mr_tolkien
[Chuck Norris]
[Chuck Norris]

PostPosted: Sun 20 Jul - 13:55    Post subject: [MKWIii] [Egalité] KA vs PG Reply with quote

Une équipe => Une team
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Killer-Apps, 2 ans déjà Forum Index -> La Killer Apps -> Matchs De Teams All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation