Killer-Apps, 2 ans déjà Forum Index Killer-Apps, 2 ans déjà
Le forum de la team [KA]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveau Pr's et Meilleurs Splits !
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Killer-Apps, 2 ans déjà Forum Index -> Mario Kart DS -> Time Trial
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Neogyn
[Prophètes]
[Prophètes]

PostPosted: Thu 26 Jun - 22:05    Post subject: Nouveau Pr's et Meilleurs Splits ! Reply with quote

Nyko tu merites même un Smack !    

KA PWNAGe AtItUdE !!!
Back to top
MSN
Nyko
[Chuck Norris]
[Chuck Norris]

PostPosted: Sat 5 Jul - 10:03    Post subject: Nouveau Pr's et Meilleurs Splits ! Reply with quote

24"238 au Flap, et dans le même run j'étais parti pour faire un second tour, mais je m'écrase sur le mur du second virage, 2 tours possible (et là on vise le 1"13 très large après  )
Toujours Record de France pour le tour (en passant le total n'est toujours aussi) mais je passe 6ème mondial au Flap.

PostPosted: Sun 6 Jul - 04:55    Post subject: Nouveau Pr's et Meilleurs Splits ! Reply with quote

Allez go détrône le WR sur F8C (qui pour moi est le temps le plus dur à battre x) )
Back to top
Nyko
[Chuck Norris]
[Chuck Norris]

PostPosted: Sun 6 Jul - 21:34    Post subject: Nouveau Pr's et Meilleurs Splits ! Reply with quote

Pfiou, 2 tours de PRB avec BLS sur F8C.

1er tour : 24"211 (Record de tour)
2ème : 24"311
3ème : J'ai tout raté

Quand je pense que si j'arrive à prb 3 tours c'est le 1"12 assuré.

PostPosted: Sun 6 Jul - 21:37    Post subject: Nouveau Pr's et Meilleurs Splits ! Reply with quote

je dirais plutôt le 1.13.0xx assuré enfin si tu tappes ce temps là,respect
Back to top
Nyko
[Chuck Norris]
[Chuck Norris]

PostPosted: Sun 6 Jul - 21:43    Post subject: Nouveau Pr's et Meilleurs Splits ! Reply with quote

En voyant mon second tour, qui n'était pourtant pas exeptionnel, mais qui tourne en 24"3 (Effet BLS), jme dis que si je fais 3 tours (+ le shroom au dernier virage) je pourrais 1"12"8/1"12"9. Mais bon pour l'instant je vise 1"13.

PostPosted: Sun 6 Jul - 21:51    Post subject: Nouveau Pr's et Meilleurs Splits ! Reply with quote

Si tu sors ton théo de 1.12.8 tu serais 2eme mondial
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Killer-Apps, 2 ans déjà Forum Index -> Mario Kart DS -> Time Trial All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation